Catégories
News

Tombola solidaire au profit de Reporters sans frontières (RSF).

Grande tombola solidaire initiée au profit de Reporters sans frontières. Plus de 20 photographes, dessinateurs et artistes contemporains célèbres vont mettre en jeu des lots incroyables à gagner afin de collecter des fonds et de venir en aide aux journalistes en difficulté dans le monde.

Toutes les oeuvres mises en jeu sont signées 

Une sérigraphie originale d’un portrait de Dali signée de l’artiste urbain C215, un tirage de loup blanc arctique signé par le photographe animalier Vincent Munier, un tirage d’un portrait de Romy Schneider signé de Gilles Caron, une sérigraphie signée de Sempé, etc. Une pléiade de lots plus collectors les uns que les autres qui raviront chacun d’entre vous ! 

Une tombola accessible à tous 

Concrètement, pour chaque lot en jeu, il suffit d’acheter des tickets de tombola la plateforme www.karmadon.org. 1 ticket = 1 euro = 1 chance de remporter le lot de son choix et 100% des ventes de tickets seront reversées à Reporters sans frontières (la mise minimum est de 5 euros). Vous avez jusqu’au 29 juin pour tenter votre chance… Et ensuite, c’est le hasard qui fera les choses par tirage au sort qui aura lieu le 30 juin.